Rechercher dans ce blog

Translate

mercredi 16 mai 2012

L'avion du président frappé par la foudre


L'avion du président François Hollande frappé par la foudre

L’incident n’aura échappé à personne : la foudre a frappé l’avion présidentiel le mardi 15 mai, alors que le nouveau président François Hollande se rendait en Allemagne pour sa première visite officielle le jour même de son inverstiture.
Les spécialistes de l’aéronautique disent que c’est un phénomène courant, survenant statistiquement une fois tous les 1000 vols. Ce qui est moins courant, c’est que la foudre vienne frapper l’avion présidentiel, et moins encore quand il s’agit du premier déplacement officiel d’un président fraichement élu, le premier jour de son investiture !
Signe ?
Toute la journée du 15 mai aura été marquée par des actes symboliques soigneusement mis en scène par le Président. Le mot « symbole » a été égrenné des centaines de fois sur les médias. Hommage à Jules Ferry, hommage à Marie Curie, réception à l’Elysée, passage de pouvoir, grande fête à l’Hôtel de ville de Paris… Autant de gestes destinés à « marquer » le quinquénat de M. Hollande. Et voilà que le Réel vient poinçonner la journée de son propre symbolisme : par un événement naturel. La foudre.
L’éclair a obligé l’avion à rebrousser chemin. Retour case départ. Changement d’avion.
Ce « Blitz » — appelons-le ainsi, puisqu’il s’agissait de se rendre en Allemagne — est symptomatique. Un thème initial, prononcé d’entrée de jeu. Un thème qui reviendra.
C’est ce que l’on appelle, dans la kabbale hébraïque, un « guézer ».
Un décret. Un arrêt, une décision (Guézer : Guimel, Zaïn, Resch).
Le guézer, c'est le décret. Une information qui marque votre existence. La "guézéra cheva", c'est la montée de ce décret tandis qu'il traverse les couches du cycle de vie où il prend forme.
Dominique Aubier écrit à ce sujet dans son étude sur Don Quichotte :
«  le Guézer, la donnée directrice qui traverse le vécu. Le Héquech permet de suivre l’évolution du message qui entraîne un destin et donc de prendre note de sa finalité. Toute application de son principe de lecture libère une parcelle de la motricité générale d’une existence. A la longue, celle-ci se laisse contrôler. C’est le moyen concret, pour un être humain, que s’apprendre à lui-même qui il est. ( Don Quichotte, le Prodigieux secours, Dominique Aubier, éd. M.L.L., p. 272.) »

Le « guézer », C’est une information primordiale inoculée en ouverture de cycle. Cette information poursuit sa route tout au long du cycle en cours. Ici : la présidence de M. Hollande. Cette information réapparaîtra, sous des formes différentes, de plus en plus concrètes, mais ayant toujours en elles la donnée initiale du thème « foudroyé ».
Le guézer du « Blitz » se développera ainsi que la thématique « atterrissage forcé » et « retour en arrière ».
Nous voilà avertis : le « guézer » du "Blitz" marque le quinquénat.
D'autres frappes auront lieu. Ouverture d'un cycle calamiteux.



PS : Tous les médias ont relevé que M. Hollande est le 7ième président de la Vème République.
Qu'il était le 7ième au classement de sa promotion de l'ENA. Qu'il a été élu un 7 mai. Il est donc admis de relever les "coïncidences" touchant au chiffre 7 : le jour de son investiture, le Président Hollande est arrosé par la grèle : et c'est justement la 7ième "Plaie d'Egypte"…


Voir le film : LES 10 PLAIES d'EGYPTE
de Dominique Aubier.


A voir le film : LA CRISE




mardi 15 mai 2012

Le grand shabbat, par Dominique Aubier

Le Grand Shabbat cyclique
Par Dominique Aubier


Il faut que le monde sache que la situation de l’humanité passe par un étranglement cosmique d’un implacable sévérité. Rien ne pourra en amadouer la rigueur. Il n’y aura qu’une solution : se rendre à l’évidence métaphysique selon laquelle le Modèle Absolu dirige toutes les opérations de la vie et qu’il est lisible dans l’Alphabet hébreu. 13 voix de codages agissent, discernables sur l’Alphabet hébreu.
1. L’unité générale, en tant qu’enveloppement total.
2. La constitution interne en deux hémisphères, dualité obligatoire et fondamentale. L’énergie est un influx ambulatoire qui circule dans la Structure en emportant progressivement tous les acquits qui s’y forment. C’est au sein d’un tel processus que la vie actuelle insère ses difficultés. Le plus gros du malaise qui se fait éprouver collectivement tient à ce que nous ne savons pas vivre la vraie vie. Nous essayons de vivre à l’aide d’une formule autre que celle voulue par la Nature. Il en résulte un mal-aise qui ne peut avoir de fin ni de remède, la seule solution étant de vivre à l’endroit de la vérité et non à côté ou dans les marges. Cela affecte l’humanité entière sur toute la planète. La sagesse serait d’identifier le moment évolutif tel qu’il s’inscrit dans le tout du Modèle Absolu. C’est parce que je l’ai fait que je parle. Cette analyse, je l’ai pratiquée 100 fois et je suis convaincu qu’aujourd’hui le salut réside dans l’acceptation immédiate d’une vérité insoupçonnée, et c’est que nous sommes au début du grand Shabbat cyclique. Toute activité doit cesser alors que les politiques et les « experts » veulent obstinément « relancer » le « faire » pour la « croissance ». Nous sommes en porte à faux par rapport au réel. Il en résulte des désastres. Le monde est sourd à la vérité ; il n’aime et ne comprend que ce qu’il désire et ce qu’il veut c’est toujours la même chose, beaucoup d’avoir, de possession, de jouissance. Mais pour ce qui est de l’être et de la vie, tant pis : « que l’Essentiel se débrouille ». Je ne sais comment faire pour que mes avertissements passent la rampe, car ils ne sont pas miens en tant que production personnelle, ce sont des informations qui me traversent, infiltrées en moi par le courant le plus fort de l’énergie cosmique sur laquelle j’ai été branchée une fois pour toutes par l’intermédiaire de Don Quichotte. J’ai raconté plusieurs fois comment cela s’est passé, car l’énergie ne délègue pas n’importe comment sur n’importe qui L’énergie qui soutient le monde depuis la Création passe par Don Quichotte, ce héros représente un état d’esprit, celui où la Vérité du Réel devient intelligible d’une manière pragmatique : c’est cela, le messie. Et non pas un personnage plus ou moins auréolé qui se flaterait d’être un exploit évolutif. Le messie, c’est l’état d’esprit au sein duquel la vérité est connue d’une manière directe et simple, où le vrai s’avère de lui-même irrévocable. Cet état d’esprit est prévu et fait partie des normes évolutives inscrites dans le programme du Modèle Absolu. Il n’y a aucun mérite à en vivre le phénomène ; cet exploit est dirigé par le Modèle Absolu lui-même.

Ce qu’il y a de certain, c’est que le monde ne sortira pas de la Crise tant qu’il n’aura pas cédé à la connaissance de l’Esprit. Aucun système financier, aucun recours politique, aucune idéologie ne peut changer quoique ce soit à la sévérité de l’exigence : c’est celle de la Vérité.