Rechercher dans ce blog

Translate

lundi 24 septembre 2018

La Synthèse des Sciences — ou l'hébreu en Gloire


Un livre de Dominique Aubier
(Edition originale, éditions Qorban)



Ce livre exceptionnel établit la corrélation exacte entre le code génétique humain et le Code de la Vie qu’est l’Alphabet hébreu. Dominique Aubier démontre que c’est là, dans cet Alphabet, que se trouve la véritable synthèse, tant désirée, tant réclamée et jamais mise au point dont rêvent les scientifiques.


Les chercheurs, en effet, savent qu’il doit exister un agent de synthèse qui, par sa formule identitaire, engloberait tout le réel. Mais quel est cet agent d'universalité ? La science est loin de l'avoir cerné… Le Réel, quant à lui, a sa propre voix, son propre langage, sa propre sémantique. Et la vérité est là, devant nous, lisible par tous : à condition de voir CLAIR et d’ouvrir les yeux sur le CODE… de la Torah hébraïque. Le code de l’Alphabet hébreu. La langue de Moïse décalque en effet au plus près les choses dans leur essence ; elle écrit en lettres d’or le grand livre de la vie parlant l’Unité, la Structure et son système…

Cet ouvrage magistral s’appuie sur un contrôle subtil de l’hébreu scripturaire et s’orne d’une rare précision de la pensée. Un livre majeur au regard de la révélation et de l’avancée messianique.


--------------------------


Bon de commande
La Synthèse des Sciences
Ou l’Hébreu en gloire

 

272 pages, 16 x 24 cm, livre cousu, 77 euros
Ouvrage typographié et imprimé en Espagne, sur papier de luxe par Arte Graficas Solers.
Planches et lettres hébraïques calligraphiées,
Edition originale exceptionnelle, 77 €
Expédition incluse pour la France.

Pour la CEE/Suisse : + 6 euros.
Autres pays : + 9 euros

Commandes : par Internet. Paypal.
Ou par courrier :

Nom - Name : 

Adresse complète - Address :
Code postal :
Ville :
Pays :

Adresser votre paiement par chèque à l’ordre de :
M.L.L./ La Bouche du PEL
BP 16
27 240 DAMVILLE

Mesnils sur Iton (France)

par virement bancaire : nous contacter.
ou paypal à l'ordre de mll(+)dbmail.com
www.dominique-aubier.com


5 commentaires:

François-Marie Michaut a dit…

Bienvenu recentrage de Kabbale
Les différents articles depuis que je suis abonné restent muets sur ce qui se passe du côté des sciences. Il ne se passe pas rien.
Je le ressens comme un déséquilibre entre les deux faces du cerveau, autrement dit le qui sait et le qui fait, la droite et la gauche. L'union des opposites est une notion classique pour terminer un cycle, d'après ce que j'ai compris. Encore faut-il qu'ils puissent se rencontrer, éventuellement se chamailler, et même sur ce blog.
J'ai fini.

PS : je n'ai pas encore lu la synthèse des sciences, je le commande en vitesse. Des avis de lecteurs ici ?

pierrepauljacques a dit…

Allez chercher du côté de la science ce qu'elle n'est pas capable de mesurer , puisqu'elle est courbes et mesures et lui demander de regarder avec l'oeil de la connaissance , vision qu'elle n'a pas dans son champ optique ,n'étant pas ouvert sur ce réel là qui pour elle n'est pas le réel ,est devenu une gageure colossale qui confine au même entêtement ( tiens , le mot qui vient à la science, entêtement , mise en tête )qu'elle met à dévier son regard de son obsession à voir depuis la matière . Les opposites ne sont pas à la table des réconciliations .
Pourtant , l'Eternel a confié une réparation à Eve par Seth .

Charles a dit…

Pouvez-vous préciser ce que vous entendez par : " hébreu, langue scripturaire " ? Au passage faire disparaitre le y pour lui redonner son i.
Merci et continuez vos publications.

François-Marie Michaut a dit…

Permettez-moi, Pierrepauljacques, de me faire l'avocat du diable, ayant été nourri au seul lait de la science.
La science n'existe pas, nous n'avons fabriqué que des disciplines que nous disons scientifiques. Chaque être humain instruit se fabrique sa propre science avec ses croyances, ses certitudes, ses observations et ses doutes. Cela va jusqu'au plus haut niveau de ceux qui sont à la pointe des disciplines les plus pointues. Un mouvement fluctuant et mouvant comme une coulée de boue, pas un monolithe immuable. Alors attention aux amalgames.
Le système aleph dit ce qui se passe du côté qui fait, de la branche droite de l'alphabet hébreux vu de face ( donc sur le côté gauche du dessin) tel que figuré par Dominique Aubier. Montée en puissance jusqu'au tzadé final et là STOP, on est dans un cul de sac.
Il est donc indispensable que les gens dressés à la seule connaissance du qui-fait aillent jusqu'au bout de cette couche V. Certains en sont déjà là et sont contraints de faire demi-tour retourner au tzadé 90 afin de pouvoir "monter" en qof, reisch, shin, tav sommet gaucher ultime de la couche VI.
L'union des opposites ne me semble pouvoir se faire qu'au niveau du tzadé 90, le dernier carrefour. Point besoin de réconciliation, inutilité pour le Serpent de préter allégeance au système aleph, le réel a plus d'un tour dans son sac pour que cela se fasse tout seul. Parce que c'est peut-être déjà fait le temps, l'espace et la matière n'étant que des illusions de nos perceptions sans réalité physique dont nous ne parvenons pas à nous débarrasser. C'est pas de moi, c'est d'Einstein lui-même si longtemps incompris. Oui, il existe une physique de la conscience, il existe une physique de l'information, il existe une physique de la rétro-causalité démontrant que le temps est réversible et que nous pouvons influencer, au moins en partie, le futur.

Anonyme a dit…

"les gens dressés à la seule connaissance du qui-fait" ?,et "l'espace et la matière n'étant que des illusions de nos perceptions sans réalité physique " ?, mais Qui Sait sait ce Qui se Fait ?