Rechercher dans ce blog

Translate

vendredi 3 janvier 2020

meilleurs vœux pour l'année 2020

VOEUX POUR L'ANNEE 2020.

Madame, monsieur,

Chers amis,



Je vous présente tous mes vœux de bonheur, dans tous les domaines, pour l'année 2020.

On remarquera ici la répétition - redoublement du 20.
En hébreu, c'est la lettre Caf.
Elle se trouve à l'ouverture du second cycle, après que le Yod ait démarqué le passage entre les 10 premières lettres et les suivantes. Caf ouvre connaît une forme finale valeur 500.
Caf ouvre la dualité, sur deux voies évolutives, celle conduisant d'une part les dizaines, et celle d'en face, dirigeant les finales quantitatives des centaines (Caf, Mem, Noun, Pé, Tzadé).
20 sur 20… Deux fois Caf.
Cela écrit un mot qui signifie "ainsi", "oui", "d'accord".
Eh bien, je suis d'accord pour que la Connaissance l'emporte face aux incertitudes, n'en déplaise à ceux qui font de l'incertitude une règle de vie, et de politique. Le Principe de certitude s'impose par ses propres forces, l'Evolution ayant un projet (cf. Michel Denton) soutenu le principe anthropique : toute l'Evolution des espèces est construite sur l'objectif de faire apparaître l'Humain, non en tant que créature hasardeuse issu d'un univers hasardeux, mais en tant qu'espèce exceptionnelle, dotée de conscience, de Parole, d'une structure cérébrale, capable de comprendre et dialoguer avec l'énergie mandatrice du projet.

La Connaissance est l'outil nous permettant de construire ce dialogue.

Je souhaite que 2020 soit riche en Connaissance, expériences heureuses, découvertes et partages.

Je vous remercie de la fidèle attention que vous portez à mes écrits, et je salue toutes les personnes, partout dans le monde, qui me font l'honneur de lire mes textes. Se pourrait-il que cela serve à quelque chose ?

TOUS MES VOEUX DE BONHEUR, POUR TOUTES ET TOUS.

----------------

Si le cœur vous en dit, vous pouvez apporter votre mécénat au maintien de ce Blog et pour soutenir l'édition des ouvrages et films de Dominique Aubier.
Tous les films de la série CinéCode ont été codés sur Clé USB et sont disponibles.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

A moi cela me sert beaucoup. Chaque mail et éclairage par votre lecture des lettres hébraïques est comme une lumière scintillant au fond dun immense tunnel d'obscurité, apaisant ma soif de sentir qu'il y a autre chose que l'apparence des choses. . Je connais a peine les lettres, j'aimerais avoir le temps d'apprendre, ce n'est pas le cas. Alors quelques lignes, quelques commentaires, cala me mets en joie, en espérance..
Marie Christine

Anonyme a dit…

Je me permets de vous répondre pour vous remercier de tous ces textes que vous m'envoyez.
Et profiter de l'occasion pour vous souhaiter une très bonne année.
Que l'étude continue avec Madame Dominique Aubier. Qu'elle nous insuffle son génie.
Et comme vous dites si bien , c'est même au delà de la Kabbale que ça se passe.
Recevez mes salutations sincères. E.G.

Ann dit d'Algo a dit…

DaBaR Dominique Blumenstihl Roth .( C'est un magistral redoublement )
Craignez vous que nous nous égarions hors de l' Evolution ?
Qu'elle nous rejette , le collectif humain l'ayant depuis si longtemps I-gnoré ? Les nombreux rappels prophétiques seraient sans effets ?
La lassitude vous gagne t-elle , guerrière silencieuse ?
A tous et toutes mes encouragements à accepter l'Evidence du projet éclairé par les travaux des Dominique . Aubier & Blumenstihl Roth .
2020 voeux .

Charles a dit…

Bon OK, si j'ai compris on est en Caf bip ? suivi d'un Caf BOP ?. De là, l'énergie évolutive du système des systèmes va où ?
Deux possibilités devant l'aiguillage.
- côté gauche en Lamed direction terminus Tav ?
- côté droit en Caf 500, cul de sac de l'énergie qui-fait ? Et là, fin finale de tout ?
Poussons aussi fort que possible en 2020 vers le Lamed

Anonyme a dit…

Je vous remercie pour vos voeux et votre engagement à diffuser les textes de D,Aubier. Je vous adresse mes meilleures voeux et vous souhaite de poursuivre le chemin que vous avez pris il y a déjà longtemps , chemin périlleux et au combien riche et délivrant.
O.G., Suisse

Anonyme a dit…

C'est toujours avec plaisir que je lis vos articles. Ils alimentent avec bonheur ma réflexion. Il n'est toutefois pas simple d'intégrer une telle masse de connaissances. Mon cheminement est lent car j'ai un besoin viscéral de connexion avec la nature environnante. Il a des aller-retours, des reprises ... quoiqu'il en soit il se fait et c'est l'essentiel.

Très bonne et heureuse année à vous également.

Patricia

Anonyme a dit…

20/20 me convient pour me relier à la source en tout amour.
Guy

Anonyme a dit…

Que cette année nouvelle soit la promesse d'une prise de conscience ''intelligente'', où coeur et esprit fusionnent pour nous ouvrir à la connaissance...impérieuse nécessité des temps qui courent...
Brigitte

Anonyme a dit…

A moi cela me sert beaucoup. Chaque mail et éclairage par votre lecture des lettres hébraïques est comme une lumière scintillant au fond dun immense tunnel d'obscurité, apaisant ma soif de sentir qu'il y a autre chose que l'apparence des choses. . Je connais a peine les lettres, j'aimerais avoir le temps d'apprendre, ce n'est pas le cas. Alors quelques lignes, quelques commentaires, cala me mets en joie, en espérance..
Marie Christine

Sendirosch a dit…

2020, le Caf du Caf, Meilleurs voeux à toutes et à tous !
Que ces échanges virtuels deviennent Paroles et Regards !

Pierre REGINA a dit…

Meilleurs vœux à toutes et à tous.
plutôt novice en matière de Cabale chaque lecture sur ce blog me rapproche néanmoins avec bonheur de la source.

Merci encore